+33 (0)1 48 79 25 01
10.30 - 20.00 tous les jours
Aucun produit
L'huile de moutarde, très utilisée par les indiennes, doit sa renommée à ses propriétés stimulantes. En effet, cette huile chaude et piquante a le chic pour stimuler la circulation sanguine. Or, ce n’est un secret pour personne, le sang joue un rôle clé dans la nutrition des cheveux: il transporte les vitamines et autres nutriments essentiels à la pousse des cheveux jusqu’aux racines capillaires.
L'huile de graine de moutarde contient du zinc, béta carotène, Oméga3, vitamines A et E. Tout ce cocktail contribue à la stimulation du cuir chevelu et à la pousse capillaire.
L'huile de moutarde est très bénéfique pour les cheveux mais également pour la peau : elle a des propriétés raffermissantes, par exemple pour la poitrine, et peut-être utilisée en massage l'hiver pour ses bienfaits réchauffants.
- L'huile de moutarde aide à lutter contre les pellicules du cuir chevelu
- Elle favorise la pousse des cheveux grâce à ses bienfaits stimulants
- Elle prévient les cheveux gris
- Elle stimule la circulation sanguine
- Elle prévient la chute des cheveux
- Appliquez l'huile de moutarde sur cheveux secs en massant, de la racine jusqu'à la pointe. Vous ressentirez une douce chaleur sur votre cuir chevelu...
- Laissez agir quelques heures ou toute une nuit, en mettant un bonnet.
- Lavez avec votre shampoing habituel.
L'huile de moutarde étant piquante et chauffante, il faut éviter son application sur les peaux et cuir chevelu sensibles ou irrités.