Bienvenue sur la Boutique Anas ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies sur votre appareil connecté. Les Cookies permettent de vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte
faire-aimer-la-priere-a-nos-enfants Agrandir

Faire Aimer la Prière à nos Enfants

Faire aimer la prière à nos enfants

Plus de détail

7,50 €

Ajouter à ma liste

Faire aimer la prière à nos enfants

Cet opuscule d'adresse aux pères, aux mères et à ceux qui se chargent de l'éducation des enfants. Nous y avons réuni un florilège de recherches, d'articles et d’expériences qui les aideront -par la volonté d'Allah- à initier leurs enfants à aimer la prière et à l'accomplir assidûment. En effet, nos enfant sont nos cœurs qui cheminent sur terre et la prière est le squelette de la religion. Sans la prière, toue la structure de le religion s’écroule. Il est très important d’insister également sur le cœur dans leur éducation culturelle.

C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons consacré un chapitre entier au recueillement dans la prière.

Chaque parent remarquera qu'un enfant est unique, malgré une éducation parentale identique et un même environnement, et il a donc besoin de situation pratiques adaptables au caractère, aux aspiration et à la volonté de son enfant. C'est pourquoi nous avons réservé une deuxième partie aux expériences de parents dans l'éducation de leurs enfant à la prière.

Chacun pourra ainsi y trouver les clés qui l'aideront à partager cette période de la vie de son enfant avec quiétude, amour d'Allah et de la prière. Pour éviter toute prolixité et transformer l'initiation de l'enfant à la prière en un entraînement amusant aussi bien pour celui-ci que livre est de réaliser sur le terrain la parole suivante d'Allah : [ La pour ses parents, au lieu d'être une charge lourde et une opération pénible, voire une querelle permanente, nous avons émaillé notre livre de questions accompagnées de réponses pratiques.

Le but de celui-ci est de faire aimer la prière aux enfants, de sorte qu'ils ne puissent plus s'en passer et que lorsqu'ils seront adolescents, ils ne l'abandonnent pas, contrairement à ce qui se passe souvent malheureusement. En d'autre termes, le but de ce prière préserve des turpitudes et des actes blâmables].

Donnez votre avis

Faire Aimer la Prière à nos Enfants

Faire Aimer la Prière à nos Enfants

Faire aimer la prière à nos enfants

Donnez votre avis

Fabricants