Bienvenue sur la Boutique Anas ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies sur votre appareil connecté. Les Cookies permettent de vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte
comment-prenommer-son-nouveau-ne- Agrandir

Comment prénommer son nouveau-né ?

ANDALOUS001

7,80 €

Ajouter à ma liste

Auteur : Cheih Bakr Abû Zayd (Ancien grand savant faisant parti de l'Ifta).

Le prénom est certes un titre et une appellation pour celui qui le porte...

Pour un nouveau-né, il représente l'ornement dont il sera paré pour toujours e la dénomination qui le désignera dans cette vie ainsi que dans celle de l'au-delà. Il est aussi l'indice de la bonne moralité du père ainsi que de sa piété. Il caractérise donc le penchant des gens et leurs styles Le plus important est de se différencier des non-musulmans et de ne pas suivre cette vague qui emporte beaucoup de gens de notre communauté à cause de leur ignorance ou de leur inattention ou encore de leur indifférence...

Les musulmans doivent être vigilants et donnant à leurs enfants des prénoms issus de notre identité musulmane. La plupart sont fier de nommer leurs filles avec certains prénoms non-islamiques, alors que c'est un acte de désobéissance flagrant d'après ce que nous apporte notre religion.

J'appelle ainsi tous les musulmans, conformément aux principes, à craindre Allah, à respecter nos moralités et les recommandations de notre Prophète et à arrêter de faire du mal à leurs enfants, à eux qui les entendent et à ceux qui les appellent.

Nombre de pages : 144.

Donnez votre avis

Comment prénommer son nouveau-né ?

Comment prénommer son nouveau-né ?

Donnez votre avis

Fabricants