Bienvenue sur la Boutique Anas ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies sur votre appareil connecté. Les Cookies permettent de vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte
commentaire-d-ayat-al-kursi-et-d-al-fatiha-la-consecration Agrandir

Commentaire d'Ayat Al-Kursî et d'Al-Fatiha, la Consécration...

ALMAD002

6,00 €

Ajouter à ma liste

En plus de la récitation du Coran, Allah nous a recommandés de méditer sur Ses versets et d'en tirer les leà§ons [et agir en conséquence]; Il a, en effet, dit -exalté est-I1 : Voici un Livre béni que Nous avons fait descendre sur toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence en tirent les leà§ons Coran,XXXVIII,29. Or, il est impossible que quelqu'un en tire les leà§ons alors qu'il n'en connaît pas le sens.

Dans ce sens, nous avons choisi pour nos lecteurs un commentaire bref et pertinent de cinq extraits du Coran, le premier est celui de la sourate la plus importante du Coran, à  savoir la sourate "L'Ouverture", le deuxième est celui du verset le plus important du Coran qui est le verset d' "al Kursiyy", le troisième est celui de la sourate "La Consécration" qui équivaut au tiers du Coran et les deux derniers sont ceux des sourates "L'Aube Naissante" et "Les Hommes" appelées les sourates protectrices

Auteur(s): Cheikh Al -'Utahymin

Editions: Al Madina

Nombre de Pages: 128

Donnez votre avis

Commentaire d'Ayat Al-Kursî et d'Al-Fatiha, la Consécration...

Commentaire d'Ayat Al-Kursî et d'Al-Fatiha, la Consécration...

Donnez votre avis

Fabricants