Bienvenue sur la Boutique Anas ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies sur votre appareil connecté. Les Cookies permettent de vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte
commentaire-sur-les-grands-peches Agrandir

Le Commentaire sur les Grands Péchés

ALMAD004

13,00 €

Ajouter à ma liste

Chers frères, chères soeurs, ton ultime but est d'être le jour de la résurrection parmi les heureux et les gagnants. Efforces toi à  guider toute ton existence à  travers l'adoration de ton Seigneur. Alors cet ouvrage t'est destiné ! Les grands péchés y sont clairement exposés. La présente traduction que nous vous présentons, chers lecteurs, se base sur l'authentique version du livre en arabe " Les grands péchés " de l'imâm adh-Dhahabî, à  savoir celle dont le manuscrit a été récemment découvert par le professeur Muhyî ad-Dîn Mistou. Contrairement à  l'autre version qui est pourtant la plus connue et la plus vendue. Celle-ci ne comporte ni hadiths mensongers, ni contes, ni légendes. Au contraire, on y retrouve le style et la personnalité de l'imâm adh-Dhahabî en tant I ue grand critique du Hadith.

Les notes que nous avons mis en bas de page comportent les références des versets coraniques et des hadiths avec leurs degrés d'authenticité selon les jugements du grand savant et -Muhaddith-, le shaykh Nâsir adDîn al-Albânî, ainsi que certains éclaircissements.

Pour rendre le sens des textes accessible et pour enrichir l'explication des péchés capitaux, nous avons joint à  ce livre des commentaires très instructifs de l'éminent savant, le shaykh Ibn Sâlih al-'Uthaymîn. Lis et connais ce qui t'éloigne du feu de l'enfer et te rapproche des délices du Paradis ! Chers frères, chères soeurs, c'est par la connaissance et la saine pratique de ta religion que ton coeur se soumettra à  l'appel de ton Créateur et que tu te préserveras de la tentation des grands péchés et de leur douloureux châtiment.

Prière d'Allah, et Son salut sur notre Prophète Muhammad, sa famille et tous ses compagnons. Louange à  Allah Seigneur des mondes.

Auteur(s): Cheikh Al -'Uthaymin (Hadiths vérifiés selon le jugement de Cheikh Al-Albani)

Editions: Al Madina

Nombre de Pages: 288

Donnez votre avis

Le Commentaire sur les Grands Péchés

Le Commentaire sur les Grands Péchés

Donnez votre avis

Fabricants